Inscription
Le principe du jeu .
S'amuser a plusieurs pour un max de délire et empocher jusqu'a 1 code 1300 BBL par membre .
C'est le même principe que 60 seconde Chrono .
Inscription
Vous devez envoyer votre inscription en mp sur le forum à Plug ou 1050 avec écris en titre du message : 60sc _Longin
Puis poster votre candidature
.
Vous devez être 2 [ le nom de tous les joueurs avec l'accord ]
Les horaires de connections de votre équipe .
Puis à vous de montrez vos qualiter .
Candidature seul
Envoyer votre speudo .
Et votre horaire de temps de connection .
Puis à vous de montrez vos qualiter .
Vous serrez favoriser pour le prix . mais pas pour les défis .[voir dans prix pour plus d'info]
Important
Les candidatures serrons termines quand on aurras 3 Binome [ plus que 2 ]
Puis le jeux recommencera en Octobre .
Ex : Les 2 équipes Termine . Et les inscription se reouvres pendant que 2 Binome sont choisit ect ...
Inscription à :
Articles (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire