Inscription



Le principe du jeu .



S'amuser a plusieurs pour un max de délire et empocher jusqu'a 1 code 1300 BBL par membre .
C'est le même principe que 60 seconde Chrono .


Inscription



Vous devez envoyer votre inscription en mp sur le forum à Plug ou 1050 avec écris en titre du message : 60sc _Longin


Puis poster votre candidature
.


Vous devez être  2  [ le nom de tous les joueurs avec l'accord ]
Les horaires de connections de votre équipe .
Puis à vous de montrez vos qualiter .


Candidature seul

Envoyer votre speudo .
Et votre horaire de temps de connection .
Puis à vous de montrez vos  qualiter .
Vous serrez favoriser pour le prix . mais pas pour les défis .[voir dans prix pour plus d'info]

Important

Les candidatures serrons  termines quand on aurras 3 Binome  [ plus que 2 ]

Puis le jeux recommencera en Octobre .

Ex : Les 2 équipes Termine . Et les inscription se reouvres pendant que 2 Binome sont choisit ect ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire